Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anniversaire Jess et Max
19 août 2013

Suivi du MIAM-MIAM , GLOUP-GLOUP

Prévus !


2L de picon
30.5L biere
6-7L Servoise
2L pastis
4L Wisky
4L Vodka
2 vin moeleux
2 muscat
1.75l rhum
2 bouteille de Jager


2L voir plus  de Red Bull
6L coca , 6L orange , 3L pamplemousse , 2L Ice tea

70 pain au lait plus nutella
2 quiche
40 - 50 saucisses
72 merguez
Quelques andouillettes
36 baguettes
1 salade de pattes

trucs d'Apero
des bonbons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
compte moi pour 2 bouteilles de Jagger et le Redbull qui va avec (parce que les 2L qu'il y a déjà vont servir pour les autres alcools). Sinon ça peut se mélanger avec la bière.<br /> <br /> on va être combien? Parce que ça commence à faire un paquet de bière! on aurait pu faire péter la tireuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis des p'tites merdes genre chips/saucisson/bouffe apéro.
V
Bon a ce que je vois y a déjà pas mal d’alcool, je prends les pains au laits et du nutella ! pour le petit dèj
R
Je prends 2.5L de bière et du PICON.
W
Ca fait partie des 8 au choix selon envie !
C
J'ai du Jagger, mais c'est pas dans la liste, comment qu'on fait? ;)
Anniversaire Jess et Max
Publicité
Archives
Publicité